Je n'ai pas trop aimé ce domaine car il y avait trop mais beaucoup trop de monde.
A peine arrivés sur les lieux nous constatons que les parkings les plus proches du logement sont payants. Il faut débourser 11 euros par jour pour y rester. Il y a des parkings gratuits mais ils sont très éloignés.
Nous étions logés à Lauzière (Arc 1800), les différents couloirs et ascenseurs à emprunter pour aller jusqu'aux télécabines sont fastidieux et incompréhensibles. Il n'y a même pas d'indications pour nous aiguiller à part celles pour indiquer où aller dépenser notre argent, le centre commercial.
Le gros point noir c'est qu'il faut beaucoup marcher et quand on a des enfants en bas âge c'est un peu compliqué. Il fallait déposer le petit de l'autre côté de la station à lecole Arc aventure qui est située en haut d'une piste (plus de places à l'ESF), je vous dis pas comment vous avez chaud une fois arrivé là haut.
Point positif, la vue une fois arrivé tout en haut des pistes est magnifique, il y a de nombreuses pistes bleues et rouges, quelques noires et une ou deux pistes vertes.
Le bar "la folie douce" en haut de la télécabine Villards est top, animations tous les jours et les prix sont correctes.
En résumé de manière générale, je n'ai pas trop apprécié ce domaine pour son coté peu pratique et j'ai vraiment eu l'impression de devoir payer pour tout! je ne sais pas si j'y retournerais, peut-être sauf si j'arrive à mettre mes deux enfants à l'ESF pour ne plus avoir à monter cette fameuse côte à pied.